Le Flop Du Mois # 6 : L'eau micellaire démaquillante PLANTER'S

Hello la blogo !


On se retrouve aujourd'hui pour un article méga rapide car il s'agit tout simplement d'un flop ! Je n'ai pas fait ce genre d'article depuis longtemps, je saute donc sur cette occasion pour vous en publier un nouveau.

J'avais commandé cette eau micellaire démaquillante (visage, yeux et lèvres) PLANTER'S sur le site beauté privée lors d'une vente exceptionnelle.

J'ai toujours aimé la marque PLANTER'S mais là ... Je vous avoue que ce produit ne m'a pas du tout plu.

Il ne démaquille pas correctement, laisse une sensation de tiraillement sur la peau ... Rien d'agréable.


Le pire est au niveau des yeux : après chaque passage de coton imbibé du produit, mes yeux devenaient rouges et brûlaient énormément ! Pourtant j'ai bien vérifié, cette eau démaquillante peut être utilisée sur les yeux.





Non seulement le produit n’est pas efficace mais en plus, il agresse fortement ma peau.

Je me suis forcée à le terminer pour ne pas faire de gâchis mais je peux vous assurer que j’ai fait du mal à ma peau qui est devenue très sèche après avoir fini la bouteille.

Vous l’aurez compris, je ne vous recommande absolument pas ce produit !

Si vous l'avez déjà testée, j'aimerais bien connaître votre avis personnel sur cette eau micellaire démaquillante ! N'hésitez pas à me le donner en commentaire ! 



On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

F.

Commentaires

  1. coucou
    merci pour ton avis, je suis tres surprise parce qu'on m'avait dit que cette marque etait excellente. ma peau etant delicate et seche, je vais m'abstenir
    bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Planter's est effectivement une super marque que j'apprécie beaucoup, mais pour le coup ce produit m'a vraiment déçue :) En revanche je teste d'autres produits de leur marque que j'aime beaucoup, j'en parlerai bientôt :) Merci pour ton commentaire ! Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !