Mon nouvel épilateur Silvercrest

Si vous me suivez depuis longtemps, vous connaissez mon perpétuel combat contre les poils !

Après avoir essayé les bandes de cire froide, les roll-on en tous genres, j'ai décidé d'investir dans un épilateur électrique.

J'ai trouvé le mien chez Lidl, de la marque SILVERCREST.




J'ai déjà des produits de cette marque (notamment un sèche-cheveux) et je dois dire que je suis satisfaite de cette marque.
C'est pour ça que je n'ai pas hésité à acheter cet épilateur lorsque je l'ai vu en magasin.

Il m'a coûté 16,99 EUR.

Il existe en deux couleurs, j'ai choisi le violet. Il est vendu avec un joli pochon de la même couleur, son chargeur et un petit pinceau pour nettoyer la tête d'épilation.




Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois depuis que je l'ai acheté (au mois de Juillet ou Août 2015) et je vais vous donner mes impressions.

Il épile parfaitement bien - à conditions de le faire correctement et pas à tout hâte - même les zones difficiles comme les genoux.

Il y a deux vitesses d'utilisation, et l'une comme l'autre, elles font le même bruit. 
La douleur n'est pas insupportable et au fur et à mesure des utilisations on la ressent beaucoup moins ! 

La peau est super douce après l'épilation ! Je pense que le fait de faire un bon gommage avant est un petit plus non négligeable ! La repousse est lente.

Il est préconisé de s'en resservir dès les premières repousses, ce que je fait assidûment.

L'épilateur est léger et facile à utiliser. Il est également facile de le nettoyer !

Son petit pochon assure un rangement pratique.





Je suis super satisfaite de ce produit ! Cela a changé mon épilation ! C'est tellement plus pratique que de devoir chauffer des bandes de cires ou un roll-on ... C'est également plus propre et hygiénique car je ne mets pas de cire partout.

Je ne sais pas s'il est encore commercialisé mais je recommande ce produit à tous car le rapport qualité/prix est excellent !

Et vous, quelle est votre méthode d'épilation ? 
Dites-moi tout !


À bientôt !


F.

Commentaires

  1. bonjour,
    Moi je préfère la cire froide (la marque Nair !) à l'épilateur électrique ! Je met autant de temps dans les deux cas et je trouve que la cire froide fait moins mal, de plus les quelques épilateurs que j'ai essayé cassaient les poils plutôt que de les arracher ! Après il m'est déjà arrivé de combiner les deux : cire froide + épilateur pour les poils résistants ^^
    Je me suis acheté un Philips Lumea mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester, j'espère que ça sera la méthode miracle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      J'ai longtemps utilisé les bandes de cire froide également, puis la cire chaude en divers format (roll-on, pots/spatules...) et je dois avouer que pour le moment je préfère l'épilateur électrique ! Je trouve ça tellement plus rapide et pratique ... Avant je devais acheter, stocker les bandes de cire puis quand je les utilisais c'était un peu galère avec les résidus et je culpabilisais au niveau des déchets que je jetais ... La j'allume l'appareil je passe sur mes poils je le range et c'est bon :)
      Merci pour ton commentaire, n'hésites pas à revenir nous parler de ton Philips Lumea, ça m'intéresse :) Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai aussi le silvercrest et je suis un peu partagée pour l'instant. Je trouve aussi que c'est vraiment ce qu'il y a de plus pratique pour les poils, plus propre, plus economique etc.. Mais je ne l'ai utilisé qu'une seule fois et j'ai aussi eu l'impression que ça m'a cassé les poils plutot que de les arracher. J'ai été voir d'autres avis et pour tous les epilateurs c'est la même chose alors je ne sais pas si on l'utilise mal ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peut-être de la chance mes poils ont l'air de coopérer :)
      Plus sérieusement, je ne sais pas trop pourquoi ça "casse" le poil chez certaines ... C'est peut-être du à vos précédentes méthodes d'épilation ? La taille du poil ? Sa "texture" ? Est-ce que tu comptes l'utiliser de nouveau ? Si oui, j'aimerai bien savoir si du coup ça a changé quelque chose ou pas. N'hésites pas à nous en reparler :)
      Merci pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer
  3. Bonjour, Lidl recommercialise la semaine prochaine cet épilateur et je vais l'acheter. J'ai longtemps hésité à en acheter un vu les prix. Mais comme j'ai toujours été satisfaite des produit Silvercrest et vu le rapport qualité/prix, j'espère ne pas être déçue. J'ai longtemps été épilée à la cire chaude chez l'esthéticienne, mais maintenant je n'en ai plus les moyens. Alors je reviendrai vous donner mes impressions après quelques utilisations de cet épilateur... A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai vu dans le prospectus qu'ils le ressortaient effectivement ! C'est vrai que c'est un budget conséquent d'aller chez l'esthéticienne régulièrement ... J'ai hâte de connaître votre avis, revenez quand vous voulez :) A bientôt !

      Supprimer
  4. Bonjour
    Oui effectivement je viens de l'acheter j'aimerais vous demander si on peut le faire sur le maillot aussi même si ça ne m'en a pas tout l'air voilà merci je passerai vous en dire des nouvelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne crois pas que l'on puisse se faire le maillot avec cet épilateur malheureusement, mais je ne suis pas sûre. En tous cas je n'ai pas tenté de le faire ! N'hésitez pas à revenir me dire si vous l'avez essayé et ce que vous en pensez :) A bientôt !

      Supprimer
  5. Bonsoir , j'ai aussi acheté l'épilateur silvercrest , pour l'instant il va très bien mais j'ai juste une petite question , quand vous l'utilisez est ce que le voyant reste vert ou clignote t'il rouge et vert, merci pour vos réponse, cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, si le voyant clignote c'est que la batterie n'est pas assez chargée :) Quand je l'utilise et que la batterie est correctement chargée, le voyant reste fixe sur la couleur verte. En espérant vous avoir aidée :) Bonne soirée !

      Supprimer
  6. Bonjour à toutes !! je reviens après 2 mois d'utilisation de l'épilateur Silvercrest et mon avis est tout à fait positif sur ce petit épilateur. Bonne prise en main, bonne autonomie de batterie mais il s'utilise aussi en mode filaire (c'était aussi un critère de choix pour moi). Personnellement c'est impeccable, la douleur est égale à celle ressentie chez l'esthéticienne et le résultat tout aussi bien. Je ne regrette pas mon achat sauf que j'aurais dû le faire il y a bien longtemps ainsi j'aurais fait une énorme économie. Pour un premier achat sans se ruiner je recommande absolument cet appareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Je suis super contente que l'épilateur te plaise :) Merci d'être revenue donner ton avis, c'est toujours bien de savoir qu'il y a un retour après mes articles ! A bientôt j'espère, merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

    2. lili revolta12 juin 2017 à 01:53
      Bonjour, quand vous parlez du mode filaire, vous voulez dire qu'il peut etre utilisé pendant qu'il charge? Parce que c'est un gros critere pour moi aussi... merci

      Supprimer
    3. Bonjour !
      Oui tout à fait, il peut être utilisé pendant son chargement ce qui le rend vraiment très pratique !
      Merci pour votre petit mot !

      Supprimer
  7. Bonjour ! en vente encore cette semaine, acheté hier, testé hier soir, excellent rapport qualité prix !! En tous cas pour les 1/2 jambes. Pas encore testé les autres zones pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Je suis ravie de savoir que le produit vous plait ! Je ne m'en sers que pour les jambes complètes, les autres zones du corps sont trop sensibles chez moi. J'ai hâte de connaître votre avis pour le reste ! Merci pour votre passage et votre petit mot sur mon blog :) A bientôt.

      Supprimer
    2. Idem pour moi: acheté aujourd'hui après avoir lu votre article.
      Testé dans la foulée sur les jambes: parfait, j'en suis ravie.

      Supprimer
    3. Ah c'est génial je suis super contente ! Le rapport qualité/prix est imbattable, vous avez bien fait de l'acheter :) Merci d'être venue me donner vos impressions, c'est super d'avoir un retour :)

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !