Mes favoris du moment # 2

Bonjour à tous !

Je vous présente mes favoris du moment, les produits que j'ai découvert récemment et dont je ne peux plus me passer ! Il y a également des produits que je rachète sans cesse et qui sont des favoris depuis un long moment.





De gauche à droite

* L'eau micellaire MIXA
=> Un incontournable pour mon démaquillage ! Un produit pour lequel j'ai déjà consacré tout un article, et que j'ai déjà racheté.

* La BB CREAM So' Bio Etic
=> Mon produit préféré pour le teint jusqu'à présent ! Un teint unifié et resplendissant, qui ne vire pas à l'orange et qui tient toute la journée. J'ai également déjà fait un article sur ce produit.

* La base à paupières FLORMAR
=> Un article arrive bientôt sur la marque et ce produit ! En attendant, je peux déjà vous dire que ce produit est très efficace, une superbe base à paupières qui tient et fait tenir les fards pendant des heures.

* Le dissolvant doux EVOLUDERM
=> Un dissolvant chouchou dont j'ai déjà parlé sur le blog. Il est très doux avec les ongles et surtout très efficace !






De gauche à droite 


* Mascara "Volume By Night" Une
=> Un mascara ultra black, une brosse qui attrape tous les cils ... Un regard parfait assuré ! Je vous en reparle bientôt sur le blog !

* Pinceau estompeur FLORMAR
=> Je n'avais pas de réel pinceau estompeur, celui-ci est parfait ! Il estompe parfaitement la matière sans la déplacer, le rendu est super.

* Gloss "Island Berry" HAWAIIAN TROPIC 
=> Il ne faut pas se fier à la photo ! La couleur du gloss est beaucoup plus claire une fois appliquée sur les lèvres. Il ne colle pas et tient très longtemps ! Je l'aime beaucoup. (SPF 25!)

* Lotion très active anti-imperfections MIXA
=> J'ai déjà rédigé un billet sur ce produit qui fait partie de ma routine depuis un long moment maintenant !
Je l'aime énormément, j'ai beaucoup moins d'imperfections depuis que je l'utilise !


Et vous, quels sont vos favoris en ce moment ? 

Dites-moi tout !


À bientôt !




F.

Commentaires

  1. J'adore aussi l'eau mixa, j'utilise celle ppour peaux sensibles !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale cette marque, elle fait vraiment d'excellents produits :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !