mercredi 16 septembre 2015

Ma trousse beauté pour partir en week-end

On se retrouve pour un nouvel article ! Je vous présente ce que j'emporte avec moi comme maquillage quand je pars en week-end (et week-end prolongé).

Tout ce que je prends tiens dans cette petite trousse : 





Voici le détail de mes "indispensables" make-up quand je pars : 







TEINT 

* SO' BIO ETIC -  BB cream
* AVENE - Couvrance - Poudre
* LAROCHE POSAY - Anti cernes


YEUX

* FLORMAR - Base à paupières
* URBAN DECAY - Palette naked Basics
* ESSENCE - Mascara
* UNE - Mascara
* RIMMEL - Scandaleyes - Crayon noir 


LEVRES

* HAWAIIAN TROPIC - Gloss 
* RIMMEL - Oh my gloss 


PINCEAUX

* KIKO - Face - n° 107
* NOCIBE - Gros pinceau plat 
* LANCÔME - Poudre n° 3 
* NOCIBE - Pinceau plat anti-cerne
* HEMA - Pinceau fard à paupières
* Les deux derniers pinceaux sont des pinceaux eu en cadeaux dans des magazines il y a très longtemps ! 


Et vous, qu'emportez vous en vacances ? Quels sont vos indispensables make-up pour une escapade ?

Dites-le moi en commentaire ! 


À bientôt !


F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !