Ma sélection de vernis Nude préférés

Après mes sélections spéciales été (que vous pouvez retrouver dans les archives de mon blog), je vous présente aujourd'hui mes vernis Nude préférés, toutes saisons confondues.




De gauche à droite :


* 1 : MISS DEN - n° 001 -  Ivoire
Cette couleur est une merveille !!


* 2 : PEGGY SAGE - n° 751 - Nude Poudré
Une couche suffit pour un joli rendu nude !


* 3 : RIMMEL - Impossible d'avoir la référence les packagings ont changé ...
En plus d'être une superbe couleur, ce vernis sèche vraiment très rapidement ! 


* 4 : MISS EUROPE - La référence a été effacée du flacon 
Cette couleur est à la fois chaude et claire, très facile à porter !


* 5 : RESERVE NATURELLE - La référence n'est plus sur le flacon
Cette couleur est très douce, il me semble que c'est la plus claire sur les ongles, juste après celui de MISS DEN.


Quels sont vos vernis Nude préférés ? En avez-vous d'autres à me conseiller ? 
J'attends vos commentaires !


À bientôt !


F.

Commentaires