mercredi 9 septembre 2015

Ma routine cheveux actuelle

Il me semble n'avoir jamais posté de routine cheveux sur le blog !

Je corrige ceci en vous postant ma routine soin des cheveux !

Il faut savoir que j'ai la chance d'avoir des cheveux qui ne graissent absolument pas vite du tout, je peux tenir une semaine sans me laver les cheveux ! Enfin, je veux dire que je peux me laver les cheveux une seule fois par semaine sans qu'ils ne soient sales, puants, gras etc ...

Eh oui j'ai cette chance et j'en suis bien consciente

Allez, entrons dans le vif du sujet ! Voici les produits que j'utilise pour prendre soin de ma chevelure :





Je me lave les cheveux tous les dimanches. En général, je fais poser un bain d'huiles la veille au soir, pour que mes cheveux en profitent toute la nuit. Pour mon bain d'huiles actuel, j'utilise l'Huile Précieuse de la marque Evoluderm, qui est vite devenue un indispensable ! 






Je vous ai déjà donné toutes les infos concernant ce petit bijou en bouteille et je vous invite à lire mon article concernant ce produit ! 

Passons maintenant au shampooing :





Il y a peu de temps j'ai découvert cette petite merveille dans ma parapharmacie E. LECLERC et j'avoue je ne suis pas déçue ! Elle est signée Klorane, une marque dont j'avais déjà entendu parler mais que je n'avais jamais testée !
Je vous en parle bientôt dans un autre article, en attendant je peux déjà vous dire que ce shampooing -en plus de sentir super bon -  fait un bien fou à mes cheveux ! 


Et enfin, on fini avec un baume démêlant : 




Moi qui ai toujours du mal à démêler mes cheveux en sortant de la douche, ce baume me facilite la tâche ! Je peux me coiffer tranquillement sans m'arracher des touffes de cheveux. Je vous en parle bientôt dans un autre article !

Voilà, c'est tout pour ma routine cheveux actuelle !

Quelle est la vôtre ? Connaissez-vous cette marque/gamme ? L'avez-vous testée ? Comptez-vous le faire ?

Beaucoup de questions, j'attends vos réponses :)

À bientôt !


F. 

6 commentaires:

  1. L'huile a l'air top, il faut que je reprenne les bains d'huile ! Merci pour le partage !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile est géniale ! Les bains d'huiles sont vraiment des choses dont je ne peux plus me passer, ça fait tellement de bien à mes cheveux :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Moi aussi je ne me lave plus qu'avec les shampoing Klorane ils sont top et il n'y a pas tout plein de cochonneries dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils sont excellents ces produits ! Bonne compo, excellent job et très bonne odeur :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Cette huile m'intéresse beaucoup. Après avoir fait un ombre hair, mes cheveux sont très secs donc je vais certainement la tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille elle est géniale :) Des bons bains d'huiles font toujours du bien à la chevelure ! Merci pour ton commentaire :) Bisous !

      Supprimer

Toi aussi, donne ton avis !