lundi 14 septembre 2015

#LaTenueDuLundi 16

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle tenue du Lundi !

J'espère qu'elle vous plaira :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, tout avis est bon à prendre !



N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir ! 



Je suis partie d'une tenue simple et j'ai décidé de vous proposer une sélection de bijoux couleur doré et une de bijoux couleur argentée !

De cette façon, vous avez plus de choix et  vous pouvez faire selon vos préférences ! 

Liste des articles :

Top : EBAY 

Slim : M&S MODE

Escarpins : CHOIES

Blazer : LIGHT IN THE BOX

Sac à mains : AMAZON



Liste des articles (sélection dorée) :


Boucles d'oreilles : AMAZON

Collier : ALIEXPRESS

Bracelet : KIABI 

Bague : ALIEXPRESS 



Liste des articles (sélection argentée) :


Boucles d'oreilles : PRICEMINISTER

Collier : ALIEXPRESS

Bracelet : LA MODEUSE

Bague : MATY 




Alors, qu'en pensez-vous ?

On se retrouve bientôt pour un nouvelle revue beauté ! 

F.

4 commentaires:

  1. Le blazer est sublime! Et les chaussures wouaw!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais finir par craquer et commander les deux :) Plus je les regarde et plus je faiblis :p
      Merci pour ton commentaire ma jolie ! Bisous :)

      Supprimer
  2. coucou, comme je l'avais déjà dit précédemment, ça aurait été sympa d'avoir les liens des articles pour les gens qui veulent se procurer certaines pièces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Promis je règle ça pour les prochaines tenues :) Je vais essayer de me renseigner sur les problèmes concernant les articles contenant des liens (qui pourraient causer du tord à ma visibilité) et j'essaierai de faire en sorte de pouvoir les mettre :) Je vais essayer de trouver une solution :)

      Si tu souhaites que je recherche le lien d'un de ces produits, n'hésites pas à me le dire, je le ferai avec plaisir :)

      Merci pour ton commentaire ! Bisous :)

      Supprimer

Toi aussi, donne ton avis !