mardi 22 septembre 2015

J'illumine mes lèvres avec "Oh my Gloss" de RIMMEL

Cela faisait des années que je ne mettais sur mes lèvres que du baume à lèvres.

Je ne mettais absolument pas de couleur (les rouges à lèvres ne me vont pas je trouve!) et les gloss me "faisaient peur". 
Je m'explique, j'avais l'idée que tous les gloss étaient collants et pâteux !

Et puis j'ai eu envie de tester les gloss de la marque RIMMEL en voyant beaucoup d'articles en ligne sur ceux-ci.

J'ai choisi une teinte très claire pour commencer et m'habituer à cette texture.

Teinte choisie : Oh my gloss - n° 100 - LOVE BUG

Le packaging est sobre et agréable, facile à prendre en mains et à utiliser.






Informations de base :

Prix : 7,95 EUR (il me semble, chez Super U)
Contenance : 6,5 ml 
Présentation : Tube en plastique 


A l'ouverture, le produit sent vraiment très bon ! 

La couleur est claire, facile à porter. La texture est douce et non collante

Le gloss tient facilement quelques heures, mais pas 6 heures comme indiqué sur l'emballage. 

Le produit ne dessèche pas les lèvres, ce qui est important pour moi qui ai des problèmes de lèvres gercées.

Sa formule à l'huile d'argan et vitamine E prends soin de mes lèvres tout en les colorant. 




Cette couleur donne l'impression d'avoir des lèvres plus pulpeuses, à condition de le poser correctement. 

La brillance est bonne, les petites paillettes présentes illumine encore plus les lèvres, mais sans effet vulgaire ou tape-à-l’œil. 

Le pinceau est doux et facilite grandement l'application du gloss sur les lèvres. 




Ce produit m'a réconciliée avec les gloss (colorés) ! Le rapport qualité / prix est excellent, malgré le fait que le gloss ne tienne pas ses promesses concernant la tenue de 6 heures. 

Que pensez-vous de ces gloss ? Dites-le moi en commentaire ! 


À bientôt !



F.

5 commentaires:

  1. J'ai bien envie de le tester maintenant, tentatrice! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de le tester maintenant, tentatrice! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer je te le conseille :) Il est très agréable à porter et embelli un make-up sans problème :) Merci pour ton commentaire ma jolie ! Bisous :)

      Supprimer
  3. Il a l'air pas mal. Décidément, les marques ne tiennent jamais leur promesse de tenue du produit!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'ils devraient arrêter de vouloir à tout prix faire "tenir" leur produit aussi longtemps ...
      Qui porterait un gloss 6h de suite sans rien faire ? Je veux dire, je bois de l'eau à longueur de journée, je déjeune et mange comme tout le monde donc il faut forcément que j'en remette. Donc j'aurai préféré que la marque affiche une tenue moins longue et que ce soit au moins réel plutôt que 6h et que ce soit faux.
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous

      Supprimer

Toi aussi, donne ton avis !