jeudi 10 septembre 2015

Je déstresse en prenant soin de mes pieds avec le gel raffraîchissant LCN

Le titre promet quelque chose qui semble difficile à faire en passant par les pieds ... 
Et pourtant, j'ai réellement senti un effet déstressant en utilisant ce gel pour les pieds. Je vous en dit plus ci-dessous.

Lors de ma précédente commande Beauté Privée, j'ai voulu tester les produits de la marque allemande LCN. 
J'ai acheté le peeling pour les pieds ainsi que ce gel. Je vous ai déjà donné mon avis sur le peeling, passons maintenant au gel.



Commençons par les informations de base :

Prix : 19,90 $ sur l'e-shop de la marque 
Contenance : 100 ml
Présentation : Tube en plastique avec bouchon refermable

Ce qu'en dit la marque :

" Lors de grosses chaleurs ou tout simplement après une longue journée, quoi de mieux que rafraîchir ses pieds et prendre soin d’eux ? Ce gel frais est votre partenaire idéal pour un vrai moment de détente ! " 

Ce que j'en pense


* Le produit sent vraiment très bon (extrait de fruits du dragon)
* Pratique d'utilisation
* Flacon hygiénique 
* Très frais sur les pieds, ce qui les calme après une longue journée 
* En massage prolongé, le gel a un effet déstressant, relaxant. 
* Hydrate correctement les pieds






Personnellement, j'aime beaucoup l'appliquer juste avant de me coucher. Je trouve que cela a un effet apaisant avant de dormir. Croyez-le ou non, cette petite astuce m'aide à passer de meilleures nuits que d'habitude !

Je suis contente d'avoir pu acheter ce gel pour les pieds pendant qu'il était en soldes sur le site Beauté Privée, car je pense que 19,90 $ c'est un peu cher pour ce que c'est... 


Je ne rachèterai pas ce baume quand je le finirai, sauf s'il est de nouveau en promo et que je n'en ai pas acheté d'autre entre temps.


Vous êtes tentés par ce produit ? Le connaissiez-vous ? 

Qu'utilisez-vous pour prendre soin de vos pieds ? 
Dites-moi tout ! 



À bientôt !


F.

2 commentaires:

  1. Super l'idée d'appliquer le baume juste avant d'aller dormir. Il faut que je teste cette technique :-)

    Je suis de ton avis, les gels pour les pieds font un bien fou et ça détend un max :D

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, cette technique m'apaise et me permet d'être complètement zen avant de dormir !

      Je pense que des pieds chouchoutés aident à être détendus et bien dans son corps :)

      Merci pour ton commentaire :) Bisous !

      Supprimer

Toi aussi, donne ton avis !