Exfolier ses pieds en douceur avec le peeling LCN

Vous le savez, j'attache autant d'importance à mes pieds qu'au reste de mon corps.

J'en prends soin en faisant des bains de pieds aux huiles essentielles, des gommages ... Je les hydrate également tous les soirs.

J'ai récemment découvert un super produit lors d'un passage sur le site Beauté Privée. D'ailleurs ce produit fait partie de mon dernier haul (n'hésitez pas à aller le voir !)

Le peeling LCN est un produit de marque allemande.

Je ne connaissais absolument pas cette marque mais j'ai eu envie de tester quelques produits de celle-ci. J'ai donc acheté ce peeling et un baume pour les pieds dont je vous parlerai prochainement. 






Voici les informations de base

Prix : 2,20 EUR (en soldes sur BeautéPrivée, 19,90 $ hors soldes sur l'e-shop de la marque)
Contenance : 100 ml 
Présentation : Tube en plastique 


Ce qu'en dit la marque

Stop aux talons fendillés et aux peaux mortes disgracieuses! Ce peeling rafraîchissant pour les pieds vient à la rescousse! En massant uniformément, ses principes actifs sont libérés laissant la peau douce et nette au fil des utilisations. Le pied! "






Voici ce que j'en pense

Les + : 

* Le format, 100ml sont suffisant
* Tube pratique et facile à prendre en mains
* Fermeture du tube sécurisée 
* Le produit sent bon
* Il y a une sensation de frais sur la peau à l'utilisation
* Les grains sont petits mais exfolient correctement 
* Une petite noisette suffit par pieds
* Laisse les pieds doux 
* Retire les peaux mortes 
*Au fur et à mesure des utilisations, réduit les zones de sécheresse sur les pieds 

Les - : 

Je n'ai aucun point négatif à donner à ce produit ! 

Je vous recommande ce produit à 100% si vous chercher un bon exfoliant pour les pieds et enfin récupérer vos pieds de bébé! 

Comptez-vous le tester ? Dites-moi tout !

À bientôt !

F.

Commentaires

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Waouw ton article donne trop envie et à ce prix là c'est vraiment top. Je vais voir si je peux encore le trouver, merciiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourra encore trouver ce produit en soldes ! Il est super et la contenance est géniale, ça dure longtemps ! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !