mercredi 2 septembre 2015

Et si on donnait une seconde chance aux billes "Unstoppables" de Lénor ?

Si vous me suivez depuis le début, vous savez que j'ai déjà testé les billes fraîcheur "Unstoppables" de la marque Lénor. (Et si ce n'est pas le cas, je vous invite à remonter dans mes tous premiers articles pour pouvoir lire mon premier avis.)

Pour ceux/celles qui ont lu mon premier article, vous savez donc que je n'ai pas du tout apprécié ce produit et que je l'ai trouvé très inefficace. J'étais vraiment déçue après mon premier test. 

Cependant, j'avais également spécifié dans mon article que j'avais une deuxième bouteille, d'un parfum différent, à tester. Il s'agit ici du parfum "passion". 

J'ai donc pris le temps de tester de nouveau ce produit, je lui ai donné une seconde chance.








Pour rappel, les informations de base du produit :

Prix : env. 7,95 EUR (selon distributeur)
Présentation : Flacon en plastique avec bouchon refermable (matière recyclable)
Contenance : 275 g 

Ce nouveau parfum est incroyable, il sent divinement bon ! 


Stupeur ! Ce parfum est tellement plus puissant que le premier que j'ai testé ! Je suis agréablement surprise. C'est incroyable, une petite dose parfume le linge très fortement quand il est humide.

Certes l'odeur diminue quand le linge sèche, mais il reste quand même un parfum très agréable sur le linge. Il ne faut pas non plus s'attendre à ce que l'odeur tienne 12 semaines comme promis par la marque, l'odeur part bien avant. 







Je ne pourrai pas vous dire combien de lavages j'ai pu faire avec cette quantité car je mettais plus ou moins de billes suivant la quantité de linge, le niveau de saleté ... 

Je suis donc ravie d'avoir pu changer d'avis sur ce produit. En revanche, je maintiens que je ne rachèterai pas ce produit hors promotion car c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. 

Voilà, c'est tout pour mon second avis ! 

Qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout !


À bientôt !


F. 

4 commentaires:

  1. Angelica Von-Stiehl2 septembre 2015 à 21:44

    La première fois que j'ai vu le produit à la télé, j'avais vraiment envie de l'essayer mais une fois que j'ai vu le prix en magasin çela m'a freiné!
    J'ai reçu un échantillon (bleu il me semble) ,je l'essayerais à l'occasion mais je garde mon assouplissant Lenor seul cela me suffit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est clair que le prix n'est pas très attirant ... J'ai eu la chance de pouvoir les acheter en promo, sinon je n'aurai jamais pu les mettre dans mon panier au supermarché, beaucoup trop cher ! Par contre si un jour tu es en panne d'assouplissant, n'hésites pas à tester ton échantillon et reviens nous donner ton avis :) Merci pour ton commentaire ! Bisous :)

      Supprimer
  2. Je me souviens très bien de ton premier article sur ce produit et d'ailleurs c'est après l'avoir lu que je me suis dit que je ne l'achèterais pas. Du coup, tu me donnes envie de tester ce parfum mais à ce prix là c'est hors de question. J'attendrai une promo lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il vaut mieux avoir une promo ou des bons de réduction pour ce genre de produits ! Au tarif normal, je ne le rachèterai pas, trop cher pour ce que c'est, même si le parfum est super ! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Toi aussi, donne ton avis !