vendredi 7 août 2015

HAUL # 4 : Ma première commande ZAFUL

J'ai connu ce site grâce à la Youtubeuse KeyEhHey qui répondait à un commentaire sous une de ses vidéos.

J'ai été curieuse de voir de quel site il pouvait s'agir et quel était le type de produits vendus.

J'ai donc été faire un tour sur le site en question, Zaful.com, et j'y ai découvert des articles intéressants.

Afin de ne pas me ruiner et de ne pas être trop déçue si la qualité n'était pas au rendez-vous, je n'ai commandé que trois articles. Histoire de me faire une petite idée.

(Je précise que j'ai bien commandé et payé ces articles, rien ne m'a été envoyé gratuitement!)

J'ai choisi de commander une longue robe, un collier et une paire de boucles d'oreilles.






Je vous ai fait trois montages des produits que j'ai commandé, avec d'un côté le produit tel qu'il est affiché sur le site, et de l'autre, la photo du produit que j'ai reçu. 

Vous pourrez donc mieux voir ce que le produit rend en vrai.


Voici la robe


























16,21 $

La couleur est légèrement différente que sur le site, mais la robe reste sympa à porter, légère et agréable. Avec des sandales noires et des bijoux dorés, cela rend super bien ! 


Voici maintenant le collier
























4,79 $

La couleur est aussi légèrement différente mais le collier est fidèle au visuel du site. 

Il est d'assez bonne qualité.


Et enfin, voici les boucles d'oreilles
















3,10 $ 

Les boucles d'oreilles sont les produits dont le visuel est le plus fidèle à la photo postée sur le site ! Il n'y a rien à dire, elles sont exactement identiques au visuel commercial.

Elles sont très légères et facile à porter.

En bref, je ne suis pas déçue de ma commande sur ce site et je pense que je commanderai de nouveau dessus !

Que pensez-vous des articles ? Connaissiez-vous ce site ?

Dites-moi tout !


À bientôt !

F.

43 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout mais ce genre de site ne m'intéresse pas trop. Je préfère rester sur les marques où il n'y a pas de surprise au niveau de la qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je préfère également acheter en magasin pour éviter les déceptions du style mauvaise couleur, mauvaise taille, qualité médiocre ... Mais j'ai décidé de donner une chance à ce site et j'ai été ravie :) Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Queencie
    Je souhaite commander sur ce site, j'y ai vu des articles plutot intéressante.
    Dit moi.. Pour la livraison c'etait long ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      La livraison concernant le site Zaful a été assez rapide (entre 1 et 2 semaines) contrairement à d'autres sites de ce genre :) Et j'ai eu la chance de ne pas avoir de droits de douane ! N'hésites pas à revenir me dire si tu commandes :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Bonjour revues-blog,
    Quand tu dis "j'ai eu de la chance de ne pas payer les frais de douane ", explique moi!
    Sltts
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      En fait, je faisais référence au fait que j'ai du payer des frais de douane suite à une commande sur le site CN DIRECT, et là je n'en ai pas payés.
      J'ai eu l'explication sur un courrier des douanes, dès que je remets la main dessus, je te donne la réponse :)
      Je reviens très vite vers toi :)

      Supprimer
    2. Bonjour, avez vous retrouvé le courrier en question ? Ça m'intéresse fortement ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
    3. Bonjour, je n'ai malheureusement pas retrouvé le courrier en question. En revanche, je peux vous diriger vers un article très bien écrit et complet à ce sujet d'une de mes bloggueuses préférées :

      http://abowlofglitter.fr/2016/05/05/commander-a-letranger-taxes-frais-et-droits-de-douanes/

      Voilà, j'espère que cet article vous sera utile ! Bonne journée et merci pour votre commentaire :)

      Supprimer
  4. Salut, j'ai fais un tour sur le site j'ai vu quelques articles qui me plaisait. Pour les tailles ce sont les mêmes qu'en France ou vaut mieux prendre une taille au dessus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Personnellement je n'ai commandé qu'un seul vêtement sur ce site et je n'ai pas eu de problème de taille en prenant ma taille normale. Par contre, ce que je fais quand je commande sur des sites comme celui-là c'est de regarder les commentaires des gens qui ont déjà commandé ou de bien regarder les tableaux de conversion des tailles, comme ça je n'ai pas de soucis à la réception :) C'est beaucoup mieux de se renseigner directement sur le site. Merci pour ton commentaire et ta visite !

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir le site et j'ai pus y voir une robe à 15€ que j'ai acheter l'été dernier chez zara pour 40€ donc moi qui ne suis pas fan des site chinois habituellement mais là je lui laisserais bien une chance même si là dans l'immédiat je suis un peux en colère ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais chez ZARA que pendant les soldes, et encore, pas toujours ... Ils abusent tellement au niveau des prix pour ce que c'est ! Quand ta colère sera passée, n'hésite pas à retourner sur le site te faire plaisir :) Merci pour ta visite sur mon blog et aussi pour ton commentaire !

      Supprimer
  6. Donc il n'y a pas de droits de douanes ? Je peux savoir combien tu as payé ta livraison ? (pour m'indiquer plus ou moins combien c'est) Et aussi aurais-tu d'autres sites vendant le même style de vêtements que Zaful ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Noémie, les droits de douane sont calculés selon le montant de ta commande en fait. Et comme le montant de la mienne n'était pas très élevé (une trentaine de dollars), je n'en ai pas eu :) [Je t'invite à mieux te renseigner sur le site des douanes et taxes, c'est plus clair dessus ] Pour les frais de port, j'ai regardé sur ma facture et je ne vois pas le détail mais je vois un code promo inscrit donc je pense que j'ai du les avoir gratuits à ce moment là ! En général je prends les frais de ports les moins chers même si cela tourne quand même à une dizaine de dollars !
      Comme site semblable à Zaful il y a "She in" (anciennement Sheinside) , "Choies" ou "Dresslink", mais je n'ai jamais testé ces 3 là :) Merci pour ta visite et ton commentaire !

      Supprimer
  7. Bonjour ! :) Je suis bien tentée de passer une commande sur le site, mais j'aimerais savoir si les délais de livraison sont longs ? Combien de temps à peu près avez-vous attendu avant de recevoir vos articles ?
    Au niveau des tailles c'est comment ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Je comprends ta tentation, il y a tellement de choses à acheter :) J'ai reçu mon paquet entre 1 et 2 semaines après la commande, ce qui est raisonnable pour ce genre de site on va dire ... Quand je vois que parfois les gens attendent 1 mois avant de recevoir un paquet SheInside par exemple, je me dis que 2 semaines maximum c'est correct. Personnellement j'avais choisi le mode de livraison le moins cher, donc le plus long :) Au niveau des tailles, je te recommande d'utiliser leur tableau (qui est dans la description de l'article) car cela varie d'un vêtement à l'autre. C'est assez bien détaillé :) N'hésite pas à revenir nous dire si tu as cédé :) Bonne journée :)

      Supprimer
  8. Zaful est dans quel pays? parce que moi aussi je suis vraiment tentee de faire une commande mais actuellement je suis en Turquie et donc ma commande prendra elle deux semaine pour la livraison ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Très bonne question, j'ai essayé de regarder sur leur site mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse. En tous cas, je sais que quand je regardais le suivi de mon colis, il était écrit "CHINA AIR POST" donc je pense que ce site est basé en Chine :) Je ne sais pas du tout combien de temps prendra la livraison vers la Turquie, peut-être 2 semaines ou moins, car la Turquie est quand même plus proche de la Chine que la France :) Bonne journée !

      Supprimer
  9. Bonjour, je n'arrive pas à payer ma commande en plus le site est tout en anglais je ne comprend rien x) ça me met failure to pay donc que ça n'a pas marché ... saurais-tu comment faire?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, est-ce que ta carte est encore valide ? Peux-tu payer ce genre de transactions avec ? Je pose peut-être une question idiote, mais as-tu vérifié le solde de ton compte ? Je te conseille de te rapprocher de ta banque pour comprendre, histoire que tu ne risques rien avec tes données bancaires. N'hésites pas à revenir me dire quel était le problème :)

      Supprimer
  10. Bonjour,

    j'aimerai avoir des infos sur les tailles, les habits taillent-il petit ou pas ? Je souhaiterai acheter un maillot de bain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour les tailles, tout dépend de l'article en fait.
      Pour la robe que j'ai commandé, elle taillait plus petit j'ai donc pris une grande taille. Mais pour ne pas se tromper, je te conseille de regarder les commentaires des gens qui ont acheté le produit que tu veux (n'hésites pas à prendre des outils de traduction si le commentaire est en langue étrangère, c'est très utile). Je te conseille aussi de regarder leur guide des tailles, ça peut vraiment servir ! J'espère t'avoir aidée !

      Supprimer
  11. J ai commander il y a deux jours j attends de voir , mais j espere que se sera de meilleur qualité que le site wish... En tout cas pleins de petites merveilles sur se site merci instagram de me l avoir fait decouvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à revenir me donner ton avis sur les articles que tu auras reçu ! J'ai hâte de savoir ! Je n'ai jamais commandé sur le site Wish, je te remercie pour l'info qualité ! Merci pour ton commentaire et à bientôt :)

      Supprimer
  12. Hello, j'ai commandée sur Zaful et j'aimerais savoir comment accédé au suivis de commande si cela est possible évidemment
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Normalement tu dois recevoir un numéro de suivi par mail de la part du site :) Tu n'as qu'à cliquer dessus et le lien te mènera au suivi de ton paquet. En général, si le lien ne t'affiche rien, c'est que le suivi n'est pas encore disponible, il faut patienter qques jours après la commande. Si tu n'as rien du tut, n'hésites pas à écrire directement au site :) J'espère que ta commande te plaira ! Bisous

      Supprimer
  13. Bonjour, je voulais savoir si le paiement était sécurisé sur ce site?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) Oui bien sur le paiement est sécurisé sur ce site, j'ai commandé plusieurs fois sans avoir de problème :) Si tu as peur, je te conseille de ne pas enregistrer ta carte en mémoire sur le site (c'est ce ce que je fais toujours). Bonne soirée et merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  14. Cc alors moi j'ai commandez un maillot sa fais 6 et je dois partir dans une semaine et je n'est toujours pas de nouvelles de la commande j'aimerais savoir comment fais ton pour consulter le suivi du colis et dans combien de temps il arriveras merci d'avance ��������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, désolée il manque un mot à ta phrase, tu as commandé il y a 6 quoi ? Pour voir ton suivi, regarde ton mail de confirmation d'envoi de la commande, il y a ton numéro de suivi à l'intérieur. Si tu n'arrives pas, n'hésites pas à contacter le site avec le formulaire spécifique ! N'hésites pas à revenir me dire si tu as résolu ton problème ! Merci pour ta visite et ton petit mot :) Bisous

      Supprimer
  15. Je viens de recevoir ma commande Zaful. La taille est bonne mais pas le même rendu que sur les photos. Et grosse déception, je peux pas renvoyer mes articles !!! il faut faire une vidéo des articles défectueux ou du mauvais coloris pour espérer un remboursement. donc attention les filles, les matières sont pas top et le retour/remboursement inexistant !
    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci pour ton retour sur le site ! Je suis navrée que ta commande ne t'ai pas plu à 100%. C'est dommage car le site regorge de petites merveilles. Par contre, je conseille à tout le monde de bien lire le descriptif des matières des vêtements, ça évite les surprises à la réception des colis. Je te conseille d'insister auprès du service clients pour un dédommagement, tu auras peut-être un geste :) Merci pour ton commentaire, à bientôt.

      Supprimer
  16. Bonjour. Je voudrais bien commander mais je ne comprends pas l'anglais peut on traduire ce site merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour. Je voudrais bien commander mais je ne comprends pas l'anglais peut on traduire ce site merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, si tu souhaites traduire le site, je te conseille de copier/coller les passages que tu ne comprends pas sur Google traduction :) Bonne journée et merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  18. Ça fait maintenant 4 mois que j'ai commander mon maillot de bain
    Et toujours rien
    Ce site est une arnaque

    J'ai eu contact avec eux
    Il dise que ce n'est pas leur probleme si le colis n'est jamais arriver

    La grosse blague
    J'avais lu ton blog et pris mes precaution avant de commander
    On ne m'y reprendra plus jamais COMMANDER CHEZ ZAFUL ÉQUIVAUT À JETER SON ARGENT PAR LES FENÊTRES FAITES ATTENTION ET NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI LES FILLES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :)
      Avant de dire que le site est une arnaque, il faut peut-être essayer de comprendre d'où vient le problème ? As-tu vu avec ton facteur ? Avec La Poste ? Ton colis a peut-être été perdu en France ? Retenu en douane ?
      Tu sais j'ai commandé deux fois sur le site et je n'ai eu aucun soucis de livraison.
      J'ai toujours eu le suivi sans payer plus cher, as-tu regardé ton suivi ? Tu y aurais peut-être vu où était bloqué ton colis ?
      Et si tu regardes sur Internet, ce site a beaucoup d'avis positifs... En tous cas, si le colis n'arrive pas au bout de deux semaines, il faut contacter le site et regarder le suivi pour voir où est le colis. 4 mois, c'est très long pour réagir !

      Dommage que ton expérience avec le site ait mal tourné mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une arnaque.
      Je laisse ton commentaire parce que chacun est libre de s'exprimer mais les filles, ce n'est pas parce que quelqu'un a attendu 4 mois avant de se manifester que les autres colis seront perdus aussi et que le site est une arnaque.

      Bonne soirée et merci pour ton avis.

      Supprimer
  19. Bonjour,
    je viens de commander deux articles sur ce site mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Cela m'inquiète un peu... Est-ce normal ? merci de votre réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, êtes-vous retournée sur votre espace client sur le site ZAFUL ? Vous devriez y trouver les informations que vous cherchez :) N'hésitez pas à revenir me dire si vous avez du nouveau !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  20. j'aimerais bien commander sur ce site sauf qu'il n'y a pas le cadenas indiquant que le paiement sera sécurisé donc j'hésite vraiment à acheter parce que je trouve les articles super jolis ! merci de votre réponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je n'ai jamais eu de soucis en réglant par CB.
      Si vous n'êtes pas sure, je vous conseille d'utiliser PAYPAL qui est sécurisé.
      Malheureusement je ne peux pas faire grand chose à part vous dire que personnellement, je n'ai pas eu de problème lors de mes précédentes commandes.
      Bonne journée !

      Supprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Toi aussi, donne ton avis !